The Expendables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde The Expendables, Rappelz, serveur Pyroxia (FR)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pour ma petite Cycla:)
Animiste errant  Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:24 par Cyclamen

» Bonne Année 2011
Animiste errant  Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:20 par Tydresic

» Mes fans sur rappelz
Animiste errant  Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:10 par Lopipo

» Les nouveaux familiers combinés [Epic 7]
Animiste errant  Icon_minitimeDim 21 Nov - 4:58 par Tydresic

» Jay jay !
Animiste errant  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:48 par Lopipo

» Postulationnement
Animiste errant  Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:19 par Vetoapet

Meilleurs posteurs
Goldorhino
Animiste errant  Vote_lcapAnimiste errant  Voting_barAnimiste errant  Vote_rcap 
Cyclamen
Animiste errant  Vote_lcapAnimiste errant  Voting_barAnimiste errant  Vote_rcap 
Erazor
Animiste errant  Vote_lcapAnimiste errant  Voting_barAnimiste errant  Vote_rcap 
Klaraa
Animiste errant  Vote_lcapAnimiste errant  Voting_barAnimiste errant  Vote_rcap 
Myrthille
Animiste errant  Vote_lcapAnimiste errant  Voting_barAnimiste errant  Vote_rcap 
Premier
Animiste errant  Vote_lcapAnimiste errant  Voting_barAnimiste errant  Vote_rcap 
Lopipo
Animiste errant  Vote_lcapAnimiste errant  Voting_barAnimiste errant  Vote_rcap 
Vetoapet
Animiste errant  Vote_lcapAnimiste errant  Voting_barAnimiste errant  Vote_rcap 
Tydresic
Animiste errant  Vote_lcapAnimiste errant  Voting_barAnimiste errant  Vote_rcap 
kyrem
Animiste errant  Vote_lcapAnimiste errant  Voting_barAnimiste errant  Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Animiste errant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Premier
Silencieux
Silencieux



Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2010
Classe : Animiste
Level :
Animiste errant  Left_bar_bleue1 / 1701 / 170Animiste errant  Right_bar_bleue


Animiste errant  Empty
MessageSujet: Animiste errant    Animiste errant  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:26


Salut,


Je viens de lire votre charte et elle me plait bien.
Je suis passé dans quelques grosses guildes avec mon ancien personnage Xriel dont la plupart n'existent plus.

Mon animiste actuel n'est encore allé nulle part, je pense que c'est une bonne occasion. J'ai déjà joué avec Goldorhino à maintes reprises, avec mon ancien belluaire ainsi qu'avec celui-ci, c'est un joueur que j'apprecie, d'ou ma démarche.




Pseudo : Premier

Classe : Animiste depuis le lvl 130. Ex Druide (j'ai gardé toutes les cartes au cas ou, et je continu même à en acheter ^^)

Level : 139

Familiers et leur level : Centaure 134 / Centaure 90 / Kaolin 134 / Harpie 90 / Harpie S1 en up / Ondine 116 / Yéti 90 / Orc 90 (...).

Age IRL : 37 ans

Comment ou par qui nous avez-vous connu ? Annonce IG

Quelle(s) est/sont votre/vos ancienne(s) guilde(s) ?

Bloodstorm / Equilibria / Fahrenheit / Las Espadas.

Pour quelle(s) raison(s) n'y êtes-vous plus ?
BS : Grosses tensions au sein de la guilde dues aux leveling des perso totalement disparate, à mon avis.

Equilibria : Déclin de la guilde. Orientation qui vire au PK, anarchique.

Fahrenheit : Déclin, départ des membres fondateurs ou piliers de la guilde Krusto, Hélikaon, Karmal etc ...

Las Espadas : Eclatement de la guilde due à la création de Carpe Diem.


Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler chez nous ? Goldo et la Charte que je trouve très bien rédigée.

Quel est votre rythme de jeu ? plusieurs heures par jour en ce moment.

Avez-vous des soucis avec certaines guildes ? (Si oui, merci de préciser leurs noms et le type du problème).

Aucun souci à ma connaissance, je dp partout avec tout le monde, sauf Shakham / Torpille.
Sinon rien à signaler.

Autres précisions que nous devrions connaître ?

Que vous devriez connaitre ? Je pense que l'essentiel est là :p
Revenir en haut Aller en bas
Goldorhino
Maître des lieux
Maître des lieux
Goldorhino


Messages : 97
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 37
Localisation : au sommet de la bétise humaine
Classe : Belluaire
Level :
Animiste errant  Left_bar_bleue144 / 170144 / 170Animiste errant  Right_bar_bleue


Animiste errant  Empty
MessageSujet: Re: Animiste errant    Animiste errant  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:48

Bonjour et bienvenue sur notre forum Wink
J'ai effectivement déjà dp à plusieurs reprises avec toi, même si j'ignorais totalement que Premier et Xriel étaient la même personne.

J'avoue être totalement jaloux de tes 2 centaures, mais comme je vais rajouter dans le règlement qu'il faut que tu m'en donnes un, ça règlera le problème Very Happy

Plus sérieusement, je suis pour.
Je pense qu'il faudrait organiser une dp avec au moins un autre membre pour valider officiellement tout ça. D'ailleurs sur ce point, je tiens à préciser que je serais malheureusement absent de vendredi à dimanche.

Donc soit tu es disponible ce soir, soit cette dp se fera sans moi (avec Cyclamen, qui est 143 par exemple), soit ce ne sera pas avant lundi...

J'aurais juste une question cependant : quel est le level de Xriel ? (je ne l'ai pas vu dans le classement).

J'attends l'avis des autres MG.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://goldorhino.free.fr
Premier
Silencieux
Silencieux



Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2010
Classe : Animiste
Level :
Animiste errant  Left_bar_bleue1 / 1701 / 170Animiste errant  Right_bar_bleue


Animiste errant  Empty
MessageSujet: Re: Animiste errant    Animiste errant  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:06

Merci pour l'accueil et la rapidité ^^

Pour ce qui est de DP ensemble, c'est quand vous voulez je suis connecté tous les soirs.

J'ai effacé Xriel en décembre 2009 au lvl 132, je comptais arreter Rappelz à l'époque le leveling était vraiment hardu.
Ajouté au fait que le stuff coutais une fortune, ça m'a dégouté.
Finalement j'ai repris au début de l'été et me revoilà.

Je vais tacher de trouver Cyclamen IG, sinon Lundi si ça vous arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Erazor
Silencieux
Silencieux



Messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 41
Level :
Animiste errant  Left_bar_bleue1 / 1701 / 170Animiste errant  Right_bar_bleue


Animiste errant  Empty
MessageSujet: Re: Animiste errant    Animiste errant  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:49

Au vu de ta présentation très bien faite, tout est clair, je suis pour. Par contre, pour les kentas....je suis jaloux aussi..... mais bon, la deuxième règle qu'on ajoutera sera que le 2em kenta sera pour moi, et il n'y aura plus de souci.

Pour en revenir à des choses plus sérieuses, étant pour aussi, j'attends aussi l'avis des autres et de faire un dp avec toi.

A très vite IG et bonne journée.

Eraplow
Revenir en haut Aller en bas
Goldorhino
Maître des lieux
Maître des lieux
Goldorhino


Messages : 97
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 37
Localisation : au sommet de la bétise humaine
Classe : Belluaire
Level :
Animiste errant  Left_bar_bleue144 / 170144 / 170Animiste errant  Right_bar_bleue


Animiste errant  Empty
MessageSujet: Re: Animiste errant    Animiste errant  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:01

J'ai eu l'occasion de faire une DP à Ek avec notre ami Premier ce soir.
Cela c'est très bien passé !

Je suis donc pour ton intégration.

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goldorhino.free.fr
Cyclamen
Etrange
Etrange



Messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 41
Classe : Prêtre
Level :
Animiste errant  Left_bar_bleue144 / 170144 / 170Animiste errant  Right_bar_bleue


Animiste errant  Empty
MessageSujet: Re: Animiste errant    Animiste errant  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:33

Bonsoir Premier Smile

A la lecture de ta présentation, mon avis est positif pour t'intégrer à la guilde Smile
Mais il est vrai que j'apprécierai aussi de dp avec toi rapidement histoire de te connaître un peu mieux Smile
Perso ce week-end je ne serai pas ou très très peu disponible, donc si lundi c'est possible pour toi, on peut s'arranger ça Smile

Par contre Goldo et Era, vous vous appropriez trop vite le bien d'autrui, cela n'est pas correct! vous oubliez la galanterie???? les femmes d'abord!!!! donc Premier, tu l'auras compris, je récupère tes kentas et je validerai peut-être ton arrivée parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tydresic
Silencieux
Silencieux



Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2010
Classe : Paladin
Level :
Animiste errant  Left_bar_bleue114 / 170114 / 170Animiste errant  Right_bar_bleue


Animiste errant  Empty
MessageSujet: Re: Animiste errant    Animiste errant  Icon_minitimeVen 22 Oct - 0:31

J'aime bien sa présentation...
Sinon, il a un GROS point positif... il aime pas Torpille geek

*Entend un bruit sourd suivit d'un geste brusque d'Erazor pointant du doigt un coin sombre du forum*

Ah, la sortie c'est la bas ?... OK je file Sad
Revenir en haut Aller en bas
Premier
Silencieux
Silencieux



Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2010
Classe : Animiste
Level :
Animiste errant  Left_bar_bleue1 / 1701 / 170Animiste errant  Right_bar_bleue


Animiste errant  Empty
MessageSujet: Re: Animiste errant    Animiste errant  Icon_minitimeVen 22 Oct - 7:19


*cache ses centaures*

Pour ce qui est de DP, tous les soirs en principe je suis dispo.

Torpille est trop lunatique, on va dire ça comme ça hein ^^, on a les même horaires de jeu, heureusement son Caba a pris bcp de lvl pendant l'event xp x2 + bonus 30%, bon débarras.
C'est dommage parce que Maha est vraiment sympa mais je l'ai vu un peu trop souvent mettre des gens plus bas que terre en DP pour des choses parfois completement insignifiantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animiste errant  Empty
MessageSujet: Re: Animiste errant    Animiste errant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animiste errant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Expendables :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: